Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola en erasmus à Genova
28 février 2012

voyage en europe de l'est

coucou ! 

Comme vous le savez surement, pendant mes vacances de février j'ai fait un petit tour en europe... Et donc voici les photos qui arrivent :

Cracovie, Pologne, où j'ai été acceuillie chez Julie en erasmus là-bas (clique sur la photo si tu veux voir plus)

SDC12013   

 

 

et puis, on a aussi été visiter les camps, pas très loin... 

voici l'album sur canalblog (clic)

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depaysant et sympa Krakow, ce que je préfère c'est la nuit les lumières et la neige et les tâches de la Vistule . J'ai piqué le bonhomme de neige pour un fond d'écran.<br /> <br /> quand aux arbres ...impressionnant. et les petits verres de vodka!!! Biz
Lola en erasmus à Genova
Publicité
Archives
Publicité